Diamant'.
Messages : 12 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 26 Localisation : A New York avec Beyoncé 8D. ( ou Rihanna *.* )
| Sujet: Au secours ! Une folle arrive ! 8D Ven 24 Aoû - 10:42 | |
| La photographie,un art de mouvement libre,qui inspire et libère la pensée,qui est légale et libre à tous, d'exprimer et dévoiler sentiments,sensations..♥~Vous
Prénom : Axelle Âge : Héhé ! :suspense: Localisation : New York avec Beyoncé 8D. Passions/Loisirs : Dessin ( même si je suis nulle ) , roller , poèmes, récits , histoires et commence à écrire un livre,plus les photos. Pourquoi être venu? Ou Comment? : Je suis venue grâce à Lulu', Marie',Paw et Titi', car je voulais aussi me lancer dans la photographie, mais parmi mes amis. ?PUF : [pseudo utilisé dans les Forums] Diamant,Secret.
~La Photographie
Deux/trois photographies : [si vous en avez] : > ( Cliquez sur les photos pour mieux les voir svp . )
- Spoiler:
Ce que vous aimez photographier : Tout et rien . Quel "niveau" vous donneriez-vous? : [facultatif] Je suis obligée de répondre ? x) Disons ... nulle xD. Autre : [exemple : quel autre "Art" pratiquez-vous?,...] l'écriture, si on peut appeler sa un art.
| |
|
Lélette'
Messages : 51 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: Au secours ! Une folle arrive ! 8D Jeu 30 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
Diamant'.
Messages : 12 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 26 Localisation : A New York avec Beyoncé 8D. ( ou Rihanna *.* )
| Sujet: Re: Au secours ! Une folle arrive ! 8D Sam 8 Sep - 12:05 | |
| | |
|
Lulu' Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Un Endroit en France
| Sujet: Re: Au secours ! Une folle arrive ! 8D Sam 8 Sep - 12:29 | |
| | |
|
Diamant'.
| Sujet: Re: Au secours ! Une folle arrive ! 8D Sam 8 Sep - 12:35 | |
| Mdrrr, sisi je suis là hého xDD, derien d'être venue ;D. Le "fofow" me plaît ^.^ ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours ! Une folle arrive ! 8D | |
| |
|