The Whole Art Photography
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Art Photography

Un Forum dédié à la photographie et vos Arts.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal

les peintures de nocturne !!

3 participants
AuteurMessage
Darkness

Darkness

les peintures de nocturne !! Empty
MessageSujet: les peintures de nocturne !!   les peintures de nocturne !! EmptySam 21 Juil - 15:13

J'aime bien la peinture et j'en fais des fois et je voulais vous faire partager mes oeuvres même si elle ne sont pas si terrible car je n'ai pas encore commencé le dessin Wink
Celui là c'est pour l'anniversaire de ma soeur qui est dans deux jours !! Very Happy
les peintures de nocturne !! 308ytj7
Et lui c'est pour le plaisir Wink
les peintures de nocturne !! 4lt2s2
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's

MessageSujet: Re: les peintures de nocturne !!   les peintures de nocturne !! EmptyLun 23 Juil - 15:31

Coucou!elle sont jolies *O* le problème c'est que ce n'est pas très détaillé et on ne distingue pas bien ...
Darkness

Darkness

MessageSujet: Re: les peintures de nocturne !!   les peintures de nocturne !! EmptyMer 1 Aoû - 17:35

En fait , moi, je n'aime pas trop les détails ... Ca fait trop sinon... Mais la enfait c'est vrai qu'il y en a mais qu'il en manque !! Je suis d'accord
Laetii

MessageSujet: Re: les peintures de nocturne !!   les peintures de nocturne !! EmptyVen 31 Aoû - 8:29

C'est très joli je trouve ! Juste il manque un peu des détails sur les membres des chevaux de la première photo ! (: Ils sont un peu fin aussi ! Mais sinon super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les peintures de nocturne !!   les peintures de nocturne !! Empty

les peintures de nocturne !!
Page 1 sur 1