The Whole Art Photography
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Art Photography

Un Forum dédié à la photographie et vos Arts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devyl

Devyl


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis du chaos (système qui présente un phénomène d'instabilité.) dans le cosmos (monde clos qui a un ordre.).

D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> Empty
MessageSujet: D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile>   D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> EmptyVen 15 Juin - 19:31

~Tu sais pas lire ?~


~Vous

Prénom : T'en a pas besoin. :3
Âge : 1337 ans. Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'suis morte depuis longtemps.
Localisation : Dans une prison.
Passions/Loisirs : J'aime bien le skate. Et les photos, aussi, des fois.
Pourquoi être venu? Ou Comment? : Merci Dogz'Art.
PUF : [pseudo utilisé dans les Forums] Devyl - Devilish - Devolique - Devi-lish, en gros j'ai plein de pseudos.

~La Photographie

Deux/trois photographies : [si vous en avez] J'en récupère quelques unes, j'les mettrais en ligne dans pas longtemps.
Ce que vous aimez photographier : Tout.
Quel "niveau" vous donneriez-vous? : [facultatif] Joker. :3
Autre : [exemple : quel autre "Art" pratiquez-vous?,...] J'chante, j'fais du cirque (sisi c'est un art!) et je fais de la colorisation. :3

Voilààà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2012

D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> Empty
MessageSujet: Re: D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile>   D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> EmptyVen 15 Juin - 19:35

Devolique!tu est sur inu'z ;p Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Devyl

Devyl


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis du chaos (système qui présente un phénomène d'instabilité.) dans le cosmos (monde clos qui a un ordre.).

D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> Empty
MessageSujet: Re: D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile>   D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> EmptyVen 15 Juin - 19:57

Oui sur Inu'z ! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'
Admin
Lulu'


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Un Endroit en France

D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> Empty
MessageSujet: Re: D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile>   D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> EmptyVen 15 Juin - 20:52

Bienvenue =) ♥️

On se connait deja par Dogz'art Razz

Merci a toi d'etre venue , j'espere que tu te plaira içi ;')
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a-p.forum-canada.net
Titi'
Admin
Titi'


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Suisse-Genève

D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> Empty
MessageSujet: Re: D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile>   D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> EmptyVen 15 Juin - 20:53

Bienvenue à toi ^^
En cas de questions nous sommes trois. Ou même les autres pourront t'aider.

Gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolves.forumgratuit.ch/
Marie'

Marie'


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Cachée !

D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> Empty
MessageSujet: Re: D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile>   D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> EmptySam 16 Juin - 7:40

Bienvenue :3♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Devyl

Devyl


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis du chaos (système qui présente un phénomène d'instabilité.) dans le cosmos (monde clos qui a un ordre.).

D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> Empty
MessageSujet: Re: D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile>   D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> EmptySam 16 Juin - 7:58

Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> Empty
MessageSujet: Re: D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile>   D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D E V Y L (et je rajoute des caractères parce que ca veut pas !) </trucinutile>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Art Photography :: Acceuil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: